JE SOUHAITE UNE ÉTUDE GRATUITE

0 805 805 885
Service & appel gratuit

JE SOUHAITE UNE ÉTUDE GRATUITE

ABRI_TERRASSE_RIDEAU_BANDEAU_PANNEAU-1

Les 3 conseils de Sophie pour bien choisir votre abri de terrasse


bandeau-smartpage-conseils-sophie-

 

Le 1er conseil de Sophie : Déterminez votre type d'ouverture !

Les abris de terrasse à panneaux relevables sont indépendants les uns des autres. Ils peuvent être partiellement ou totalement ouverts en façade.
Leur atout majeur : une absence totale de profil au sol pour un passage sans obstacle. Il est également possible de laisser le panneau du bas en position fixe. Il aura ainsi fonction de garde-corps et sécurisera les accès pour les enfants ou les animaux.

Les abris de terrasse à ouverture centrale sont dotés d’un ingénieux système d’ouverture. Leur avantage : l’abri peut être dégagé vers la droite ou vers la gauche, de part et d’autre de modules fixes. Les abris de terrasse à ouverture télescopique sont équipés d’un système d’ouverture gigogne. Leur point fort : une ouverture totale sur l’extérieur pour une réelle utilisation dedans-dehors.

Les abris de terrasse à ouverture télescopique sont équipés d’un système d’ouverture gigogne. Leur point fort : une ouverture totale sur l’extérieur pour une réelle utilisation dedans-dehors.


Le 2ème conseil de Sophie : Choisissez votre matériau !


Le polycarbonate présente un excellent rapport qualité-prix : transparent, très solide en cas d’intempéries, bon isolant, facile à entretenir. Sa légèreté permet de manipuler très facilement les ouvertures de l’abri.


Le verre, très élégant et esthétique, offre une vision panoramique grâce à son absolue transparence. Matériau inaltérable dans le temps, il laisse passer la lumière et la chaleur et offre des accès sécurisés.


Le 3ème conseil de Sophie : Sélectionnez votre modèle préféré !


Les abris aux lignes fluides et angulaires qui proposent un design contemporain : Essentiel, Graphik. Ils présentent une partie arrière moins haute, ce qui peut faciliter leur installation et répondre à des contraintes particulières d’habitation. Les abris à la toiture galbée aux lignes plus douces : Panoramik, Basik, Tendanz.