0 805 805 885
Service & appel gratuit

JE SOUHAITE UNE
ÉTUDE GRATUITE

ABRI_TERRASSE_RIDEAU_BANDEAU_PANNEAU-4

La construction de votre abri de terrasse

Les travaux de maçonnerie


Une fois les formalités administratives effectuées, la construction de votre abri peut débuter. La première étape de construction concerne la réalisation des fondations de votre abri de terrasse. La maçonnerie peut être effectuée par l'artisan de votre choix.

  1. Etape 1 Formalités
  2. Etape 2 Maçonnerie
  3. Etape 3 Métrage
  4. Etape 4 Fabrication
  5. Etape 5 Pose

2 La maçonnerie

ABRI_TERRASSE_RIDEAU_INSTALLATIONS_MACONNERIE

TIMING : La durée du chantier de maçonnerie dépend de la nature de votre projet. Elle doit être réalisée 16 semaines minimum avant la date prévue pour la pose.

LE + ABRI TERRASSE GUSTAVE RIDEAU : Vous faites appel à l'artisan de votre choix. N'hésitez pas à réaliser plusieurs devis. Si toutefois vous le souhaitez, nous pouvons vous orienter vers des entreprises de confiance.

VOUS AVEZ OBTENU VOTRE PERMIS DE CONSTRUIRE OU VOTRE DÉCLARATION PRÉALABLE ? Vous pouvez commencer les travaux de maçonnerie. Pour sa bonne exécution, un plan de réservation de maçonnerie vous sera remis par votre conseiller. Une fois la maçonnerie terminée contactez-nous (coordonnées en bas de votre courrier de confirmation de commande) ou renvoyez le coupon " réponse maçonnerie" qui vous a été adressé avec la confirmation de commande par courrier ou e-mail.