0 805 805 885
Service & appel gratuit

JE SOUHAITE UNE
ÉTUDE GRATUITE

ABRI_TERRASSE_RIDEAU_BANDEAU_PANNEAU-4

La construction de votre abri de terrasse

Les travaux préparatoires

Une fois les formalités administratives effectuées, la construction de votre abri peut débuter. La première étape de construction concerne la réalisation des fondations de votre abri de terrasse. La maçonnerie peut être effectuée par l'artisan de votre choix.

  1. Etape 1 Déclaration ou
    permis de construire
  2. Etape 2 Travaux
    préparatoires
  3. Etape 3 Validation technique
    et prise de cotes
  4. Etape 4 Fabrication
    sur-mesure
  5. Etape 5 Installation
    de votre projet

2 LES TRAVAUX PRÉPARATOIRES

ABRI_TERRASSE_RIDEAU_INSTALLATIONS_MACONNERIE

DÉLAI : La durée des travaux préparatoires est plus ou moins longue selon votre projet d'abri de terrasse. Ils doivent être réalisés après l’obtention du permis de construire ou déclaration préalable, et au moins 16 semaines avant la date de pose prévue.

LE + ABRI TERRASSE GUSTAVE RIDEAU  : Pour votre maçonnerie, faites appel à l'artisan de votre choix. Nous vous encourageons à consulter plusieurs artisans pour comparer les devis. En cas de besoin, nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter vers des entreprises de confiance.

VOUS AVEZ OBTENU VOTRE PERMIS DE CONSTRUIRE OU VOTRE DÉCLARATION PRÉALABLE ? Vos travaux de maçonnerie peuvent débuter. Un plan de réservation de maçonnerie vous sera communiqué par notre bureau technique pour le suivi et la bonne exécution du chantier. Ce document devra être transmis au maçon de votre choix. Dès que vos travaux de maçonnerie seront terminés, veuillez contacter l’assistante commerciale qui suit votre dossier au siège social ou renvoyez le coupon-réponse qui vous a été adressé avec un plan de maçonnerie. Les coordonnées de votre assistante (postales, mails et téléphoniques) figurent en bas de votre courrier de suivi de chantier.

Attention, il faut obligatoirement y joindre la copie de l’accord de permis ou le récépissé de dépôt pour la déclaration préalable.